2.12.11

Balandra

La Baie est d'une beauté incroyable!

On a décidé d'empiler nos vélos sur notre pauvre petit dinghy pour une petite balade. On a remplis nos pneus d'air, huilé nos chaînes rouillées (imagine, d'la rouille en pleine mer!!!) et une fois arrivé sur la plage un des pneu de mon chum était déjà à plat!

Un type qui s'occupait de la plage avait sur lui une vieille pompe (rouillée) mais fonctionnelle. On a à nouveau fait le plein d'air, le gentil type nous a laissé sa pompe pour notre promenade et on est parti rejoindre une plage environnante offrant les meilleurs taco de pescado au monde! :o)

Mais la partie capotante du voyage c'est pas qu'un pneu sois crevé, ni que Benjamin possédait avec lui une pompe, ni que les tacos étaient vraiment les meilleurs mais que... lors de notre retour au bateau dans la baie y'avait un autre voilier pas loin de nous.

Et ce voilier appartient à nul autre que nos anciens voisins de marina à San Diego!!!!!! Trop weird! Une baie inhabitée, en plein milieu de nulle part et on se retrouve voisin de nos voisins! Ils étaient tellement heureux et soulagés de nous retrouver. Leurs provisions étaient à vide, donc ils sont venus souper avec nous sur notre bateau et partis le ventre plein et quelque peu saoul aussi! Que voulez-vous, y'a des choses qui ne changeront jamais dans la vie...

Et ensuite y'a mes allergies.

Veux-tu ben me dire comment le corps peut produire AUTANT de liquide? On dirait que j'ai une source sans limites de morve. Dégueulasse. Ça me rend folle!

n.b. On est de retour à La Paz le temps d'attendre qu'une tempête passe, ensuite on verra où le vent nous emmènera!
Posted by Picasa

1 comment:

  1. pauvre de pauvre de soeur...As-tu essayer un nasal spray? Ca marche tellement bien pour moi.
    Mais a part de ca, tes histoires me font rire.
    T'es trop cute!
    M-Andree xxxx

    ReplyDelete

Y faut pas avoir peur des commentaires! Ni des monstres, y sont pas vrais. Mais les commentaires eux, ils le sont! J'pense...