8.12.11

Je m'occupe

J'chus pas Picasso, mais...
Dans mon temps libre, parce que soyons honnête: tout mon temps est LIBRE! Je m'occupe. J'ai peinturé mes salière et poivrière! Cute hein? Je dessine. Je zigonne sur l'internet quand j'y ai accès mais surtout on se balade dans les rues de La Paz en attendant que les vents se calment.

MAIS aujourd'hui nous pouvons enfin partir! Nous allons découvrir les îles locales, faire de la plongée (si mes sinus me le permettent) et surtout nous éloigner de la marina et ses coûts débiles! J'ai hâte de pouvoir simplement sauter dans l'eau si l'envie me prend... par contre je vais manquer la capacité de partir à pieds sans problèmes aussi. Que veux-tu, on peut pas tout avoir dans la vie. En attendant au moins j'ai mes trucs cutes à admirer!  

3 comments:

  1. wow....et que c'est beau ca....si t'en fait des extras...je vais en prendre :)

    ReplyDelete
  2. ok, je suis nouvelle avec ce blog...ca venait de moi...ta chere belle soeur...
    M-Andree

    ReplyDelete

Y faut pas avoir peur des commentaires! Ni des monstres, y sont pas vrais. Mais les commentaires eux, ils le sont! J'pense...