6.12.11



anarkiesmusings.blogspot.com

  • Y'a ce qu'on appelle le "cruiser's midnight" tout le monde tombe dans les vap avant 8hre du soir. C'est commun! Moi je ne peux pas passer 21h et ça c'est avec TOUT un effort!
  • Mes crayons feutres préférés Crayola sont introuvables ici et ceux que j'ai ont décidé d'attendre d'être creux dans le Baja avant de dévoiler leur secheresse... non mais, les enfants du Mexique n'ont accès qu'aux crayons de bois ou des crayons de cire! C'est triste non?
  • Le syrop d'érable (Dieu merci que j'en ai acheté un méchant bidon quand j'étais au Costco à Montréal avec ma soeur) est introuvable, comme les crayons feutres faut croire, mais on peut trouver du syrop de poteau qu'on appelle simplement maple (on prononce maplé
  • Ça prend un passeport pour acheter et activer un modem à laptop! J'ai perdu 3 heures hier puisque je ne l'avais pas sur moi et je dois retourner aujourd'hui.
  • Il faut payer pour ancrer dans les grandes villes, et ce jusqu'à 200 pesos par jour (environ 20$) et ce tarif vient sans aucun services! Youppi!
  • J'ai perdu ma carte de crédit et j'en ai commandé une nouvelle qui a été livrée à San Diego. De là j'ai fait suivre la carte avec la balance de mon courrier par DHL. Je viens de faire un tracking - mon paquet est parti de San Diego pour aller à Cincinnati Ohio! Méchant détour...

No comments:

Post a Comment

Y faut pas avoir peur des commentaires! Ni des monstres, y sont pas vrais. Mais les commentaires eux, ils le sont! J'pense...