28.12.11

Espèce de tête de cochon!
Après plus d'un mois ici, j'ai un paquet de questions qui me trottent dans la tête...

  1. Pendant combien de temps allons-nous rester ici?
  2. Est-ce qu'on devrait descendre plus au sud? 
  3. Si on traverse la mer de Cortez, est-ce qu'on va se faire tellement achaler pour acheter des trucs et cossins au point que ça va nous écoeurer aux excès?
  4. Est-ce qu'on devrait retourner à San Diego?
  5. Et pour faire quoi au juste?
  6. Pendant combien de temps voulons-nous continuer de vivre sur le bateau?
  7. Je veux quoi au juste dans la vie?
  8. Qu'est-ce que j'attends?
  9. Est-ce que je vais finir par apprendre l'espagnol? Un jour? Des fois je doute...
  10. Est-ce que les mexicains mangent la tête du cochon? Qu'est-ce qu'elle fait dans le comptoir de viandes???
Hier c'était notre première journée d'emmerdement. Avec les grands vents vient la marina. C'est à dire que lorsque les vents sont insupportables, on prend refuge à la Marina. Quoiqu'elle est SUPER belle avec pleins de services, un des services habituels ne fonctionnait pas: l'internet. Et les conditions faisant en sorte que... y faisait un peu trop froid pour s'aventurer et trop venteux pour des balades, les derniers jours étaient, comment dire: PLATES!

Donc on a commencé à se poser des questions... On fait quoi maintenant? Décision: on retourne aux îles qu'on avait tellement aimé, on va faire d'autres plongées et ensuite on verra!

C'est à voir! Ciao...

No comments:

Post a Comment

Y faut pas avoir peur des commentaires! Ni des monstres, y sont pas vrais. Mais les commentaires eux, ils le sont! J'pense...