27.11.10

Vive les cérémonies!


Mon blog américano a reçu un nouveau prix dernièrement. C'est une tradition dans le monde blogesque de se donner des prix... Au début quand on m'a remis mon premier prix je capotais! J'étais vraiment excitée comme si j'étais finalement "arrivée".  Tsé c'que j'veux dire?

Ce prix qu'on m'a donné c'est comme mon 10e prix j'pense. Mais je le trouvais cool. Évidemment que je l'ai traduit, mais j'ai décidé de le partager avec la communauté blogesque francophone... Mais je ne sais vraiment pas si c'est une tradition ici de se donner des prix comme des accolades entre blogueurs. J'ai tout de même décidé que dans le fond y'a rien de mal de donner. N'est-ce pas?

Ce prix venait avec une règle bien simple: le remettre à une personne qui... n'a pas sa langue dans la poche et qui n'a pas peur de dire tout haut ce que d'autres pensent tout bas. Et souvent ces choses sont de nature d'engueulades. Ça se dit ça? En d'autres mots on remet le prix à ceux qui n'ont pas peur d'engueuler ceux qui le méritent...

Et la personne, ou le blog que j'ai choisit qui mérite certainement ce prix est L'impulsive Montréalaise. Elle n'a pas sa langue dans la poche...  Et pour moi, ça c'est toute une qualité!

5 comments:

  1. Mes félicitations à celle qui se mérite ton prix. Je ne connais pas encore la communauté à laquelle je consacre mes lectures et commentaires, comme chez toi d'ailleurs, mais comme je viens de créer mon 2e blogue, je visite les lieux de ceux et celles qui viennent me lire et commenter.

    J'ai su que c'est de cette manière que l'on fait connaître notre création, notre blogue. À moins de m'indiquer une meilleure suggestion ?

    ReplyDelete
  2. Ah c'est cool ça! Comme Les Blobby Awards dans Ugly Betty :)En tout cas félicitations, et félicitations à l'Impulsive! :)

    ReplyDelete
  3. Merci, merci ! Et oui, c'est un honneur. Mais bon, c'est facile. Je suis comme ça moi : je dis, je parle, je prône la franchise ! Et puis, bon, un blogue, je vois ça pour jaser. Héhé ! Tk, merci !
    Et merci Jeff et Camille !

    ReplyDelete
  4. Un discours! Un discours!! Un discours! ;-)

    ReplyDelete
  5. Je voudrais tout d'abord remercier l'Académie. Et aussi ma famille et mes amis pour leur support jour après jour... Bla bla bla ! :-P

    ReplyDelete

Y faut pas avoir peur des commentaires! Ni des monstres, y sont pas vrais. Mais les commentaires eux, ils le sont! J'pense...