26.11.10

Y'a que les foux...

Qui changent pas d'idées!

Voici ce que nous AVIONS planifié faire comme destination:


Oui, on VOULAIT faire du ski ensuite filer directe vers l'ouest pour enfin lentement nous diriger vers le sud. Mais après la tempête blizardesque du Colorado on a décidé que ça serait mieux de prendre une voie directe vers le sud. La chaleur nous attendait et la froideur nous emmerdait.

Alors voici de quoi a l'air notre nouvel itinéraire:


J'ai passé la journée à admirer les voiliers à Dana's Point, les vieilles maisons rustiques espagnoles de San Juan Capistrano, le vin de la Californie devant un coucher de soleil absolument sublime et une promenade de vélo épuisante! Mes jambes sont toujours en compote de ma journée de ski! Eh oui, saleté de vieillesse va!

Demain on part pour San Diego.

Ne soyez surtout pas surpris si j'annonce qu'on a choisit de traverser la frontière mexicaine. Après tout, un nowhere serait pas un nowhere si on savait où on planifiait aboutir n'est-ce pas?

Photos à venir des trucs cool qu'on voit... Ah et on dirait que les Californiens ont tous des chiens. Pas "sont" tous des chiens, mais bel et bien "ont" tous des chiens. Si je vois des chiens partout, peut-être est-ce un signe d'en-quèque-part que je dois adopter un chien bientôt?

4 comments:

  1. Peu importe l'itinéraire... ça a l'air génial et tripant comme nowhere ! :)

    ReplyDelete
  2. Décidément, tu fais un super de beau voyage. Je pensais justement au mien que j'avais fait avec une amie en décembre dernier. On partait en Floride rejoindre son père... en voiture !

    On l'a descendu en 5 jours et on a pris notre temps car on voulait visiter des lieux mémorables. Je raconterai si tu veux...

    Beau blogue ma chère. Je vais repasser à coup sûr... ;)

    ReplyDelete
  3. This comment has been removed by the author.

    ReplyDelete
  4. @ L'impulsive: je sais qu'on a la neige dans nos veines... mais la Californie du sud c'est vachement trippant!
    @ Jeff: Merci! T'es toujours bienvenue chez moi!

    ReplyDelete

Y faut pas avoir peur des commentaires! Ni des monstres, y sont pas vrais. Mais les commentaires eux, ils le sont! J'pense...