19.11.10

Des nouvelles nouvelles!

Mon équipe a eu une nouvelle capotante... Du moins, une nouvelle intrigante! Un nouveau commanditaire potentiel s'est pointé le nez. Un gros commanditaire suffisant pour tout changer et nous donner une nouvelle vie.

C'est cool, mais j'avais des plans de partir sur un nowhere, me refaire une vie sur la côte ouest et retrouver mes passions soit dans les événements ou dans un milieu plus artistique. Chose claire, le mid-ouest j'en ai marre, la course automobile aussi...

Mais, y'a des aspects de la course que j'adore: le voyage et vivre comme une gitane et faut que je sois honnête le côté plus vaniteux... C'est-à-dire que je suis la seule femme à faire ce boulot sur un niveau professionnel et national, je suis comme ipso de facto une vedette. J'adore l'attention, j'adore me faire demander mon autographe, c'est cool qu'on me connaisse...  Je sais, dégueulasse de se trouver si eeehhh, le mot m'échappe mais disons que c'est pas une belle qualité!

Demain on embarque tout de même dans notre pick-up, on croise le Colorado pour nous taper des journées de ski et de planche à neige (parce que c'est quand même en route pour la côte ouest, et les rocheuses pour le ski = ❤) et ensuite la Californie. J'ai hâte. L'aventure - youppi!

J'ai hâte que ma vie recommence!

n.b. le mot que je cherchais était "narcissiste" (bâtard que je déteste ça quand j'oublie un maudit mot)

2 comments:

  1. Pourquoi ce serait mal d'être fière de soi ? Sois-le fière, bon ! Tu as tous les droits. Et puis, on est assez bons en général les êtres humains pour se "varger" dessus. Alors quand on est positif et qu'on s'aime, moi, je dis OOOUIIIIII ! :)

    ReplyDelete
  2. @ L'impulsive : c'est pas une question d'être fière de moi, c'est mon côté narcissisme que je n'aime pas, genre si je continue le boulot qui m'emmerde c'est parce que ça me permet de me sentir comme une vedette... c'est vide un peu je trouve.

    ReplyDelete

Y faut pas avoir peur des commentaires! Ni des monstres, y sont pas vrais. Mais les commentaires eux, ils le sont! J'pense...