22.10.10

Merde!


Je ne sais pas ce qui est pire: avoir un cellulaire qui affiche les appels ratés avec le numéro ou un cellulaire qui les ignore.


Hier j'ai raté un appel. Après une vérification j'ai découvert que l'appel provenait de San Diego. J'ai appliqué pour quelques jobs à San Diego... (*soupir*)  Je suis tellement tentée d'appeler le numéro en question. Mais je me retiens pour la simple et unique raison que je trouve ça tellement con quand on me le fait "Eh, allo, quelqu'un m'a appelé de ce numéro..." Ah oui, et j'oubliais, il s'en est permit pour me critiquer que mon message est en français en premier. Que ça confond les gens qui doivent penser qu'ils ont eu un mauvais numéro, bla bla bla...

Pas mon genre. Mon chum riait de moi "Tsé, ils t'auraient laissé un message si c'était pour une job!" (Ben, c'qui m'a dit était à peu près ça, il parle pas le français le chum américano) "Oui mais quand t'es pas choisis tu reçois PAS un appel, tu reçois rien!"

Je veux travailler à San Diego. (ce point signifie vraiment mon intention, derrière le point y'a l'expression "point à la ligne")

Et toi? Est-ce que t'appellerais le numéro manqué?

3 comments:

  1. Lorsque j'ai des appels manqués sur mon cellulaire, je vérifie la provenance du numéro sur Google. Si ce n'est pas le numéro d'une compagnie pour laquelle tu as envoyé ton C.V. par exemple, tu ne rappeles pas, sinon, tu peux toujours essayer, mais encore là, tu ne sauras pas plus à qui parler. Finalement, les mauvais numéros existent toujours... Bonne chance!!!

    ReplyDelete
  2. C'est ça le problème... c'était d'un autre cellulaire! J'veux pas m'avouer que ça pourrait être un mauvais numéro! C'est un quartier bien particulier de San Diego, justement une place où j'ai appliquer. Mais, le hasard existe quand même. Je m'amuse à me laisser croire que c'est mon futur patron, et oui il fait soleil dans ma tête! ツ

    n.b. merci de ta visite!

    ReplyDelete
  3. Je vérifie tout le temps c'est qui quand j'ai un numéro manqué et 90% du temps je rappelle. Moi à ta place je rappelerais.

    ReplyDelete

Y faut pas avoir peur des commentaires! Ni des monstres, y sont pas vrais. Mais les commentaires eux, ils le sont! J'pense...