20.10.10

Des décisions


Nouvelle vie, nouveau blogue!

Je fais partie d’une équipe d’auto de course depuis maintenant plus de 4 ans. Mon chum est chef-mécano. Avant d’arriver ici, je n’avais jamais fait aucune mécanique, n’avais jamais été à une course de ma vie (à part des courses de ski ou de natation auxquelles j’avais participées…) bref, j’était toute vierge (hi-hi j'ai dit "vierge") dans ce milieu!


Maintenant cette vie arrive à sa fin.

Je serai sans emploi et sans domicile (mon travail me fournit le logement)! Et suffit de dire que je capote! Nous n’avons AUCUNE idée ce que nous ferons.  Moi je veux me trouver un nouveau boulot dans une nouvelle veine, c't'à dire dans MON métier... Je souffrais d’écoeurantite aiguë! Mon chum lui veut continuer la même job, mais y mouille quand même pas d’ouvertures dans le domaine! On pense aller vivre à San Diego. On pense possiblement acheter un grand voilier pour y vivre. Mais si mon chum trouve un emploi dans le domaine, nos 2 rêves tomberont à l’eau! La course se situe principalement dans le mid-ouest américain (beurk, le mid-ouest j’en peux plus!).

WOW. C'est une nouvelle aventure qui commence… Encore une fois!

No comments:

Post a Comment

Y faut pas avoir peur des commentaires! Ni des monstres, y sont pas vrais. Mais les commentaires eux, ils le sont! J'pense...